Notre approche

Créée il y a 15 ans, Transaction Focus s’est imposée avec succès comme une entreprise de vente et de marketing externalisée hautement adaptative et compétitive, avec une clientèle de plus de 20 entreprises. Transaction Focus travaille avec un mélange diversifié de clients dans les secteurs des médias, de l’informatique, de la technologie, des communications et des voyages. L’objectif principal : L’externalisation des forces de ventes.

Transaction Focus est dirigé par Charles Smee qui a plus de 28 ans d’expérience dans la vente directe sur le terrain et par téléphone, la gestion de centres d’appels, la promotion des ventes, la motivation des forces de vente, la publicité et le marketing commercial. Il a travaillé pour des multinationales de premier ordre dans le monde entier dans divers secteurs : FMCG, Produits industriels, Édition et TV.

Charles est soutenu par une vaste équipe de professionnels de la vente et du marketing, tous issus des plus hauts niveaux de gestion et possédant des connaissances spécialisées dans les voyages, les produits de luxe, les télécommunications, la technologie, l’alimentation, le fmcg et le conseil en gestion.

Transaction Focus offre un service complet centré sur la marque et pratique pour maximiser la valeur de vos transactions clients à court et à long terme. Nous l’appelons Transaction Marketing ™.
En termes simples, nous veillons à ce que vous conserviez les clients les plus rentables; c’est le moyen le plus intelligent de gagner de l’argent et de rester en affaires.
Nous sommes des professionnels de la vente et du marketing qui se concentrent sur le travail en cours, de manière indépendante ou aux côtés de votre équipe de vente et de marketing.
Nous travaillons en tant que vendeurs et/ou en tant qu’observateurs (même anonymement si vous le souhaitez) pour analyser les performances des ventes, les indicateurs de performance de marque et d’autres indicateurs clés de performance (KPI).

Notre Philosophie

Réaction réfléchie, confidentielle et rapide.
Transaction Focus travaille en toute confidentialité et rapidement vers vos objectifs avec une véritable compréhension culturelle et un sens de la mission primordiale.
Tous nos consultants, formateurs et intérimaires sont des personnes hautement expérimentées; ils ont opéré dans une gamme d’environnements, à l’international et au Royaume-Uni.

Nous créons pour vous des fonctions externalisées de vente, de télémarketing et de télévente. Le personnel est soigneusement sélectionné et formé avec grand soin autour des membres clés de notre équipe virtuelle qui travaillent avec nous depuis plusieurs années.
Comme nos équipes sont expérimentées et ont fonctionné dans des environnements similaires, la courbe d’apprentissage et la période de familiarisation nécessaires avec les produits avant d’obtenir des résultats sont plus courtes.

Tout travail que nous entreprenons en votre nom est couvert par un contrat complet et un accord de non-divulgation, plus une clause de non-contournement au début. Cela protège nos positions respectives, empêche les malentendus et garantit que les concurrents ne sont pas alertés de vos plans jusqu’à ce que vous soyez prêt à les révéler.
Ce que nous sommes et ce que nous ne sommes pas.
En fait, nous devenons une extension transparente « en marque blanche » de vos propres opérations de vente et de marketing là où elles existent déjà. Transaction Focus fournit de nouvelles ressources dans les territoires et juridictions que vous testez pour la première fois.

Nous sommes des professionnels orientés vers la réussite et 100% dédiés à travailler pour vous pendant les heures et les durées dont nous convenons ensemble.
Nous ne sommes pas des «commissionnaires» ou des contractuels aux loyautés partagées et travaillons sur une base de confiance mutuelle, de loyauté et de co-entreprise.

Idéalement, Transaction Focus travaille avec des clients qui souhaitent se développer; qui sont passionnés par la mise en œuvre du changement et qui reconnaissent que cela peut prendre du temps, des efforts et des défis rigoureux avec des méthodes de travail existantes.
Il est évident qu’il y a un équilibre à trouver entre les résultats et le rythme du changement, mais pour obtenir des résultats rapides, il faudra changer les mentalités du personnel clé ainsi que de ceux qui se trouvent au « charbon » et minimiser le nombre de phases et de points de décision pour le travail.

Préparation et Recherche, pas de devinettes

Nous ne croyons pas que l’on puisse «voler à l’aveugle»
Tout comme un pilote de ligne planifie son itinéraire et dépose un plan de vol, tous les marchés que nous pénétrons sont soigneusement étudiés avant le processus d’entrée sur ledit marché. Pour cela, un plan de mise en œuvre des ventes et du marketing est soumis, de sorte que seul le mélange sur mesure de personnes et de ressources financières pour atteindre vos objectifs est déployé.

Pour le cas où vous auriez déjà entrepris de telles recherches, nous les intégrerons à nos travaux préparatoires et les étendrons pour les mettre à jour si besoin.
L’utilisation de cette approche est rentable, efficace et atténue les risques de se tromper ou de créer une réaction indésirable des concurrents avant que vous ne soyez complètement prêt à y faire face.
Lorsque nous identifions des problèmes émergents qui découlent de circonstances changeantes, ceux-ci sont portés à votre attention afin que notre approche puisse être ajustée pour assurer une « mission de vente » réussie.

CHARLES SMEE

Charles Smee, notre fondateur a 28 ans d’expérience dans la publicité, la promotion des ventes, la motivation des forces de vente et le marketing commercial dans 6 pays avec des multinationales de premier ordre. Il a également travaillé dans la vente directe sur le terrain et par téléphone dans divers secteurs (FMCG, produits industriels, édition et télévision).

ARNAUD BUREL

Professionnel des ventes et du marketing, il dirige les opérations françaises de Transaction Focus, gérant principalement les activités Intel en France. Arnaud a été Senior Business Manager Territoire chez Cisco pendant 6 ans. Il a débuté sa carrière dans les grands comptes chez Procter & Gamble avant d’occuper des postes de senior sales manager chez Altares-Dun & Bradstreet pendant 2 ans et chez Orange Business Services pendant 4 ans.

DAVID BUTLER

David est partenaire de TFocus Health www.tfocushealth.com, la division santé de Transaction Focus. Il a débuté sa carrière dans des fonctions marketing chez 3M Healthcare (5 ans) et chez Seton Healthcare (10 ans) avant de devenir Marketing Manager chez Hollister Europe (4 ans). Il a ensuite été directeur général d’Amoena UK pendant 16 ans et a également travaillé quelques années aux États-Unis.

MAREK DANILOWSKI

Marek est comme un PC !, un logiciel, des préventes de cybersécurité, un constructeur de canaux, un formateur et un directeur général de PME certifiés Cisco et Akamai. En Pologne, il possède une vaste expérience dans les secteurs de l’éducation et du gouvernement.

ANDREW JANSEN

Professionnel chevronné des opérations, de la logistique et des communications avec une solide expérience en matière de Conseil. Andrew a travaillé chez Air New Zealand sur les marchés de l’APAC avant de diriger des alliances stratégiques chez British Midland.

CHRIS GOUGH

Chris a 31 ans d’expérience dans l’industrie informatique, principalement chez HP.
Il a commencé en qualité de développeur d’applications et a évolué également dans la gestion de projet / programme / compte pour les opérations commerciales.
Il a acquis une expérience considérable dans le secteur public en travaillant avec un certain nombre de clients gouvernementaux. Cela a conduit à une bonne compréhension des contraintes de sécurité auxquelles ce type d’organisation est confrontée, travaillant en tant que consultant en sécurité et sûreté pendant 5 ans et a également rempli le rôle de SIRO (Senior Information Rick Officer).
Chris travaille actuellement sur la Business Intelligence via Transaction Focus pour aider nos clients à visualiser les données qu’ils possèdent déjà et à les utiliser pour améliorer leur entreprise.

TOMASZ CIOSKA

Tomasz est un spécialiste multilingue de la croissance des affaires et astucieux.

Il a conseillé le gouvernement polonais sur des projets d’innovation, de développement et de financement et a également géré plusieurs projets dans le cadre de l’UE. Après avoir obtenu un diplôme en droit à l’Université de Wroclaw, Tomasz a commencé sa carrière chez EY Poland en tant que conseiller fiscal et juridique.

Elvis HERNANDEZ (BSc., MSc., MIF)

Elvis possède une expérience dans les domaines de la finance, de l’économie et de la recherche opérationnelle statistique, avec une pratique avancée, des connaissances et une formation en gestion des risques, en prise de décision, en intelligence d’affaires, en finance d’entreprise, en due diligence financière et non financière et en évaluation d’options réelles. Il a participé à de nombreux projets de conseil internationaux en Amérique latine (Venezuela, Colombie, Équateur, Chili, Guatemala, Argentine), au Portugal et aux États-Unis. Elvis a mis en œuvre des programmes de formation en prise de décision et en réflexion stratégique pour les conseils d’administration, les gestionnaires, les analystes et les professionnels de haut niveau des agences gouvernementales (par exemple, le Bureau du Trésor vénézuélien, la vice-présidence du Guatemala, le ministère du Plan), les sociétés pétrolières et gazières (par exemple le pétrole de Venezuela, Pétrochimie du Venezuela), sociétés informatiques et de télécommunications, banques et PME.

Les T. SHAW

Cadre international supérieur qui a dirigé des équipes de vente / marketing et de développement commercial à travers les régions EMEA et américaines.
Il a réussi à établir de nouvelles offres de marché, en utilisant des ressources internes et externes et en respectant le budget. Expérience de travail avec les grands fournisseurs de services de premier niveau en Europe, notamment Telefonica, BT, Vodafone, Orange, Telecom Italia, Deutsche Telecom ainsi que les fournisseurs OEM Hewlett Packard, Alcatel / Nokia et IBM. Radvision UK MD avant l’acquisition d’Avaya a lancé HP Networking dans les grands fournisseurs de services à travers la région EMEA. Création d’un pipeline de plus de 100 millions de dollars provenant de 5 des meilleurs fournisseurs de services de télécommunications en Europe. Création d’une offre «Networking as a Service» pour les prestataires de services. Il a établi une pratique de conseil paneuropéenne pour les fournisseurs de services avec un pipeline de 75 millions de dollars en un an. Non Exec European Board Membre de Magor, une société canadienne de vidéoconférence depuis 5 ans.

HARRY BEIJERSBERGEN VAN HENEGOUWEN

Harry est un véritable professionnel des TIC avec 30 ans d’expérience dans la réalisation de ROI dans les disciplines du marketing, du développement commercial et de la gestion des canaux des revendeurs, MSP, intégrateurs de systèmes, distributeurs, éditeurs de logiciels indépendants, fournisseurs et utilisateurs finaux.

L’expérience d’Harry chez Oracle, Apple, Compaq et CGI, en plus d’autres missions de gestion intérimaire et d’un MBA à la HES Amsterdam, confère à Harry une vision stratégique et intuitive rare.

JOHN GELMINI, MBA

John est un consultant en gestion expérimenté, un penseur stratégique et un chercheur qui a fait ses preuves dans l’amélioration des processus de vente et de l’efficacité dans les secteurs privé et public.
Depuis qu’il a travaillé pour GE Capital aux États-Unis et au Royaume-Uni, John a travaillé pour divers consultants en gestion au service des entreprises et des PME. Il possède une expérience significative dans les centres de contact et de ventes sur le terrain et dirige la campagne de vérification non financière (TRUE) de Transaction Focus

ED GUNDRUM

Ed Gundrum est installé aux États-Unis où, au cours des 20 dernières années, il a contribué à la croissance d’entreprises aux USA mais aussi en Europe et au Canada via la vente directe, le marketing, les études de marché et le développement d’alliances avec des partenaires Microsoft, HP, Cisco, HP, Nokia, VMware, EMC, Peregrine, Motorola, IBM et British Petroleum. Il a également occupé des postes de direction chez IBM et EMC où il a développé leurs centres de données, télécommunications, médias numériques et solutions logicielles et matérielles de sécurité à l’échelle mondiale. Ed est un expert en matière de sécurité ENISA désigné et ancien membre du Microsoft Advisory Advisory Board.

OUSSAMA TALI

Oussama a travaillé pendant 3 ans en tant que consultant informatique et chef de projet en France avant de passer au conseil en supply chain pour les grands groupes industriels de la région MENA.
Oussama gère désormais notre équipe BPO (Business Process Outsourcing) au Maroc avec des clients français et britanniques. Grâce à l’équipe MENA, basée à Casablanca, Transaction Focus permet aux organisations de concentrer leurs ressources sur leurs activités principales tout en externalisant leurs activités de support.

MONIKA MRUCZEK

Monika est une formatrice de ventes, de service à la clientèle et de leadership accréditée et énergique accréditée par le CIPD qui veille à ce que les clients obtiennent des résultats tangibles.
Elle a récemment dirigé des programmes de formation percutants au Hilton, au Westbury, au Park Plaza, au Radisson, au Legoland et au Rentokil Initial.
Avant de devenir spécialiste de la formation, Monika a souvent dépassé des objectifs de vente ambitieux en tant que Business Development Manager chez Bright Grey à Édimbourg.

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COCO HQ garden supervision

Pour qui TRANSACTION FOCUS a travaillé et également nos Associés ?

Transaction Focus et nos Associés ont travaillé avec un large éventail d’organisations au Royaume-Uni et dans le monde entier, issues du secteur public, du secteur des entreprises, du gouvernement (local et national), des organisations caritatives et des organismes sans but lucratif. Ces engagements varient en termes de complexité et comprennent :

186K Group (a division of Lattice Group PLC) 
ABC (Audit Bureau of Circulation)
Abbey PLC
Alcatel Lucent Enterprise
Allianz Cornhill (Schemes Division)
Allied Domecq
Alphyr Technologies Limited
Amey Construction Group
Anzaja
Action Computers Limited
Autobar (A division of Kuwait Investment Office)
BAA (British Airports Authority)
Babcock
BAT (British American Tobacco)
Bss
BT Retail
BT Wholesale
Baytree
Bermuda Department of Tourism
Breathe Financial Management Limited
Britain’s Best Breaks
British Nuclear Fuels
British Telecommunications PLC
CTS
CUC (UK) Membership Services Group
The CV Clinic
Carrefour
Cassini Publishing Ltd
The Car Shop (A division of Camden Motors Group, Mercantile Credit PLC and Barclays Bank)
Cendant International
Close Brothers Bank
Coca-Cola
Code Consultancy Services
Cotton Council USA
Coty Cosmetics
The Credit Protection Association
De Beers
Destination Alliances
Dormer Engineering Limited
Electricite de France/London Electricity PLC
Enroute Media
Essex County Council
Evito IT Events
Fuel Tech
Filemaker (EMEA) – Workgroup software division of Apple Corporation
The Fire Protection Association
First National Bank PLC
First National Invoice Finance Limited
Focus Investigative Analysis Limited
GE Capital (RFS)(Europe)now GE Money
Gage International Inc
Gas-elec
Glorious London
Hardy Business Forms Limited
Hilti Power Tools
Hilton Hotels
Hotel Control
Huntingdon District Council
Hypo Bank
The Hysterectomy Association
IBM
IIOM
i-Team
Intel
Intrac (A division of The Horserace Totalisator Board – THE TOTE 
IT 365 Support
Ionic Pools
Ireland fx
Kent County Council-Locate in Kent Initiative
Kia Motors

Kimberly-Clark Professional
LG
London Heathrow Airport
Lunn Poly
M-Box.Com
Mars Confectionery
MediaTel
Mellon Newton Investment Management
Mashoom
Milupa
Ministry of Defence
Mobiexplore
Move Smooth
Nalco
Net Reveal
Nokia
North Wiltshire District Council
Ocean Link
OKD
OMV
Orange PLC
Outside In Limited (Cambridgeshire Training and Enterprise Council)
Pancomp International
Pet Plan Insurance (UK) Limited
Private Patients Plan
Pro-Viewed
Prudential Corporate Pensions Business
RAC
Renault (UK) 
Rollatherm
Royal London Mutual Assurance Society
Royal Mail International
St James’s Place
SailRacer
Sandwich Tourism
Santander
Sarsen Housing Association
Seeboard Retail Appliance Repair
Sun Life of Canada
St Ives Town Council (Cambridgeshire)
SWEB (South Wales Electricity Board)
Sysmax
Teleperformance
Thanet Tourism
Thomson Holidays
Viridian PLC (Formerly the Northern Ireland Electricity Board)
Vodafone
WCOD (Worldwide Center for Organisational Development)
The Walt Disney Company
West Wiltshire District Council
Zarcus Ltd
Alcan Packaging
Clondaikin Group
ITW
JTT
Linpac
SGD Packaging
Smurfit

Que propose TransactionFocus ?

Une Externalisation des ventes.

Un support d’externalisation des ventes

  • Support d’externalisation des ventes
  • Création & Conseil pour votre marque
  • Support pour externaliser votre marketing
  • Conseil Service Client
  • Audit de vos transactions
  • Assistance pour vos ventes à l’Export

TÉMOIGNAGES

“Transaction Focus a fait du bon travail la dernière fois, nous avons décidé de vous donner ce nouveau projet”

Lidia Jurisich , High End Segment Manager, IBM CEE

« Vous avez vraiment fait un travail remarquable et nous sommes tous très reconnaissants de vos efforts »

Nigel Bishop, Chairman of The Guild of Travel and Tourism.

« Je me sens beaucoup plus en confiance après votre mentorat téléphonique. Mes ventes ont augmenté de 75% »

Chris Bush, Trade Adviser, British Chamber of Commerce Slovakia.

« Je tenais à vous féliciter personnellement pour les récents succès que vous réservez dans notre pilote de ventes internes.
Partir de zéro puis conclure 5 offres, y compris cette offre Drapes, en seulement 7 semaines d’appel est une grande réussite ! »

Bart Verreydt, EMEA Sales Operations Manager, Kimberly Clark Health Care.

“J’ai aimé travailler avec Transaction Focus. Je penserai toujours à vous en matière de télémarketing”.

Andrea Talmacsi, Ogilvy.

“En quelques mois, votre équipe a performé ainsi que notre équipe interne Kimberly-Clark”

Edith Matthysen – District Manager, South Europe – Kimberly-Clark Professional.

« J’ai été étonné du nombre de rendez-vous que Transaction Focus m’a assuré. Tout comme Charles l’a promis, un vendeur expérimenté a été embauché et les résultats en témoignent.
J’ai hâte de retravailler bientôt avec Charles et son équipe »

Michael Bull, Director of Fine French Foods Ltd.“We manage to close 75% of the leads generated by Transaction Focus”

« Catherine Smith, directrice générale de Zarcus Ltd. «Cassini Maps a nommé Transaction Focus pour aider à créer et à mettre en œuvre une stratégie de vente directe pour atteindre le commerce du livre au Royaume-Uni. En quatre mois, nous avions vendu nos cartes dans plus de 70% des magasins Waterstones en Angleterre et au Pays de Galles et dans un nombre toujours croissant de librairies indépendantes. Cette approche commerciale et marketing «jointe» fonctionne vraiment pour nous.” 

Brian Quinn, Managing Director of Cassini Maps

“Je pense que vous êtes excellent en télévente”
 David Brooks, MD of The Inbucon Group