L’intérêt de l’externalisation commerciale pour votre entreprise

Vous pourrez mobiliser une force commerciale terrain expérimentée et formée pour développer vos ventes sans avoir à investir massivement dans des bureaux locaux de représentation ou du personnels expatriés.

L’externalisation des ventes est un atout que nous mettons à votre disposition. Plus besoin pour vos équipes de mettre en place une formation commerciale spécifique pour attaquer commercialement un nouveau marché.

Flexibilité, créativité, souplesse, adaptabilité et réactivité sont les maîtres mots de nos interventions commerciales.

Vous pouvez découvrir ici l’état actuel du marché de l’externalisation commerciale tous secteurs confondus.

En effet, selon une étude réalisée par Ernst & Young, le marché de la relation client externalisée représente plus de 2,6 Milliards d’euros. D’après l’INSEE, cette pratique concerne toutes les tailles d’entreprise et tous les secteurs d’activité. Les services et l’industrie sont les premiers donneurs d’ordres. En effet, conquérir de nouveaux marchés, positionner un nouveau produit, une gamme innovante, développer ses ventes à l’international, ouvrir de nouveaux marchés,… sont autant de bonnes raisons que de faire appel à des spécialistes de l’externalisation commerciale.